Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris une décision radicale pour Mitroglou !

Alors qu’il réalise une première partie de saison plus que compliquée, Konstantinos Mitroglou n’arrive pas s’imposer durablement dans le onze de Rudi Garcia. Cependant, certains clubs souhaiteraient obtenir l’international grec en prêt. En coulisses, Andoni Zubizarreta aurait assuré que rien ne bougerait pour l’instant.

Avec seulement deux petites réalisations en 9 matchs de Ligue 1, Konstantinos Mitroglou est loin de répondre aux attentes. Lui qui a été transféré 15M€ en provenance de Benfica, n’est toujours pas un titulaire indiscutable dans l’esprit de Rudi Garcia. À tel point que les rumeurs de départ ont proliféré. Certains clubs auraient même approché l’OM pour s’attacher les services du Grec.

Pas de départ en vue… pour l’instant ?

En effet, comme le révèle L’Equipe, Mitroglou disposerait de plusieurs offres de prêt, lui qui garde encore une certaine cote sur le marché suite à sa dernière saison au Portugal. Néanmoins, après s’être entretenu avec l'entourage du joueur, Zubizarreta aurait confirmé qu’un départ ne serait pas à l’ordre du jour. Reste à savoir si le recrutement d’un attaquant supplémentaire pousserait Mitroglou vers la sortie.

Articles liés