Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision ferme sur une piste de Zubizarreta !

Alors que le jeune latéral gauche de Clermont Nicolas Gavory aurait récemment été proposé à l’OM et son directeur sportif Andoni Zubizarreta, son président a jeté un nouveau coup de froid sur ce dossier.

« Du monde sur Gavory ? C’est la raison pour laquelle je veux avoir un entretien avec Nicolas pour clarifier la situation. Contrairement à ce qui a été dit ou écrit, on n’a pas proposé Nicolas à l’OM. Comme tous les autres qui jouent beaucoup, je souhaite le garder », lâchait dernièrement Pascal Gastien, l’entraîneur de Clermont, sur les contacts annoncés entre l’OM et Nicolas Gavory. Même son de cloche chez le président clermontois Claude Michy, interrogé par La Montagne sur l’avenir de son latéral gauche.

« Il n’y aura pas de départ »

« Nous n’avons reçu aucune offre, d’aucun club. Nous n’avons pas besoin d’argent. Hormis les gars qui ont un bon de sortie parce qu’ils jouent peu, il n’y aura pas de départ au mercato », explique le président de Clermont, qui laisse clairement entendre que Nicolas Gavory ne devrait pas rejoindre l’OM durant le mercato.

Articles liés