Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsène Wenger persiste et signe pour Jack Wilshere !

La piste Jack Wilshere pourrait très prochainement s'évanouir pour l'OM. Arsène Wenger a en effet confié que l'Anglais devrait rencontrer ses dirigeants dans quelques jours pour discuter d'une prolongation.

« Nous allons nous asseoir avec lui. Je pense que si nous pouvons trouver un terrain d’entente sur le plan financier, il voudra rester ». Comme Arsène Wenger l'a expliqué il y a quelques jours, Jack Wilshere devrait bientôt entamer des discussions avec Arsenal au sujet d'une prolongation. En fin de contrat en juin, l'international anglais est revenu dans les petits papiers de son entraîneur, qui l'a titularisé lors des quatre dernières journées de Premier League. Wenger a d'ailleurs confirmé ses récentes déclarations après la victoire des Gunners contre Crystal Palace

« C'est prévu pour début janvier, il n'y a aucun retard »

« Nous devons nous asseoir avec lui. C'est prévu pour début janvier. Il n'y a aucun retard. J'ai dit que nous réglerions sa situation fin décembre, je lui ai dit que nous voulons nous réunir et nous asseoir avec lui pour parler de l'avenir. Mais nous jouons dimanche et mercredi donc pour le moment, l'attention doit être portée sur les matchs », a confié l'Alsacien dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés