Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Wenger douche les espoirs de Zubizarreta pour Wilshere !

Alors que Jack Wilshere est annoncé dans le viseur de l’OM, son entraîneur Arsène Wenger a livré ses impressions sur l’avenir du milieu anglais.

« Je veux définitivement rester ici. Je m’amuse ici avec le football pratiqué et j’adore jouer en Premier League. Je veux aider Arsenal pour les faire retrouver leur vraie position ». Malgré un temps de jeu limité chez les Gunners, Jack Wilshere a fait part de son souhait de rester à Arsenal. En fin de contrat en juin, le milieu international anglais a attiré l’attention de plusieurs clubs, notamment l’OM et Naples. Mauvaise nouvelle pour ces courtisants, Arsène Wenger semble également décidé à conserver Wilshere

« Si nous pouvons trouver un terrain d’entente sur le plan financier, il voudra rester »

L’entraîneur d’Arsenal a ainsi confié en conférence de presse : « Nous allons nous asseoir avec lui. Je pense que si nous pouvons trouver un terrain d’entente sur le plan financier, il voudra rester ». Une prolongation de contrat scellerait certainement de manière définitive l'avenir de WilshereAndoni Zubizarreta suivra sans doute avec attention l'évolution de la situation.

Articles liés