Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce fracassante de Jack Wilshere !

Jack Wilshere, 25 ans, est en fin de contrat en juin prochain. Le joueur, très souvent perturbé par des blessures, n'entrait plus dans les plans des Gunners qui pensaient s’en séparer cet hiver. L’OM s’était montré intéressé pour s’attacher les services de l’international anglais. Cependant, Wilshere ne devrait pas quitter Arsenal.

Il fait partie des joueurs en situation contractuelle délicate à Arsenal. Comme Mesut Özil et Alexis SanchezJack Wilshere voit son bail expirer en juin prochain. S’il peut donc commencer des discussions en vue d’un éventuel transfert à partir du 1er janvier, le joueur formé au club ne souhaite pas quitter Arsenal. Et depuis qu’il enchaîne les titularisations et les bonnes performances, Wilshere a regagné la confiance de Wenger qui serait prêt à lui offrir un nouveau contrat. 

« Je suis sûr que ça va se faire »

Après la rencontre face à Crystal Palace (victoire 3-2 d’Arsenal) où il a excellé et délivré une passe décisive pour Sanchez, Wilshere s’est exprimé sur sa situation contractuelle : « On va voir quand il (Arsène Wenger) en parlera avec moi, mais je suis sûr que ça va se faire. » Une nouvelle piste qui s’envole pour l’Olympique de Marseille.

Articles liés