Désireux de quitter l’OM en fin de saison, André Villas-Boas disposerait d’une cote très intéressante sur le marché selon l’une de ses connaissances.
Comme l’a révélé Le Parisien dans ses colonnes du jour, André Villas-Boas aurait les idées claires pour son avenir et voudrait quitter l’OM en fin de saison. Très déçu par sa direction qui lui aurait caché l’énorme déficit prévisionnel pour cette année ainsi que l’arrivée de Paul Aldridge pour faciliter les ventes, Villas-Boas pourrait donc prendre la direction d’un nouveau challenge après l’OM, d’autant que les prétendants seraient déjà au rendez-vous.
« Sa cote est remontée en Europe »
Une source proche d’André Villas-Boas a évoqué l’avenir de l’entraîneur portugais de l’OM : « Je connais André. Sa cote est remontée en Europe grâce à son travail dans la cité phocéenne. Son ambition, désormais c’est de briller à nouveau en Ligue des champions. Le technicien lusitanien a compris que si rien ne bougeait financièrement, il aurait l’an prochain une équipe incapable de gagner le moindre match de poule. Donc il vient, l’air de rien, d’annoncer son futur départ », indique ce proche de Villas-Boas.