Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson aurait pris une énorme décision pour son avenir !

Annoncé sur le départ compte tenu de son importante valeur marchande, Morgan Sanson n’aurait aucune intention de quitter l’OM cet hiver, quitte à mettre en péril les finances du club.

Alors que tout allait pour le mieux à l’Olympique de Marseille, solide dauphin du PSG en ligue 1, Jacques-Henri Eyraud a mis de l’huile sur le feu en s’associant à Paul Aldrige sans prévenir André Villas-Boas. L’Anglais débarque avec un objectif très clair, à savoir faciliter les ventes de joueurs en Premier League. Le message envoyé est donc sans appel. Le président de l’OM privilégie l’aspect économique à l’aspect sportif. Et Morgan Sanson est particulièrement concerné.

Sanson ne veut pas partir

En effet, l’ancien milieu de terrain du MHSC dispose d’une des valeurs marchandes les plus importantes de l’effectif marseillais, ce qui en fait le candidat numéro 1 au départ aux yeux de Jacques-Henri Eyraud qui souhaite absolument renflouer les caisses de l’OM. Toutefois, selon les informations de La Provence, Morgan Sanson ne veut pas entendre parler d’un départ cet hiver. Une position qui semble inflexible. Autrement dit, même si Jacques-Henri Eyraud et son nouvel acolyte Paul Aldridge lui trouvent une porte de sortie en Premier League, Morgan Sanson semble bien décidé à rester à l’OM.

Articles liés