Mercato - OM : Nouveaux éléments décisifs pour Gignac et André Ayew ?
La rédaction

À quelques mois de la fin de leurs contrats avec l’OM, André-Pierre Gignac et André Ayew seraient d’ores et déjà fixés sur leur avenir ! En effet, Vincent Labrune aurait déjà confirmé que ses deux attaquants ne seraient pas prolongés au-delà de cette saison…

De quoi sera fait l’avenir d’André-Pierre Gignac et André Ayew à l’OM ? Alors que les deux cadres de Marcelo Bielsa figurent parmi les joueurs arrivant en fin de contrat, la direction marseillaise entretenait le flou sur leur situation, n’excluant pas des prolongations à venir dans les semaines à venir. Toutefois, selon Canal +, Vincent Labrune aurait apporté des réponses claires sur ce sujet.

GIGNAC ET AYEW, PAR ICI LA SORTIE ?

Le président de l’OM aurait confirmé que ni André-Pierre Gignac ni André Ayew ne seraient prolongés du côté du Vélodrome, et que les deux joueurs seraient donc amenés à quitter le club à l’issue de la saison. Pourtant, ils avaient chacun ouvert la porte à des discussions avec la direction phocéenne pour d’éventuelles prolongations de contrat.

« JE PEUX PARTIR, JE PEUX RESTER… »

Interrogé sur son avenir cette semaine, André Ayew n’excluait aucune possibilité et laissait la porte ouverte à l’OM : « Aujourd’hui, je suis à l’OM. Je suis vraiment content ici, j’y ai tout connu. Pour moi, le plus important est de continuer à travailler, progresser et faire match après match, après on verra. Il y a plusieurs possibilités : je peux partir, je peux rester… Je ne sais pas. J’essaie de donner le meilleur de moi-même pour ce club qui m’a tout donné ».

Articles liés