Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, l’OM devrait avoir du pain sur le planche et plusieurs dossiers à gérer concernant les fins de contrat. Directement concerné par ce cas de figure, Rod Fanni pourrait voir son départ se confirmer.
Après avoir longtemps occupé le fameux loft de Marcelo Bielsa durant le mercato estival, Rod Fanni a finalement retrouvé du temps de jeu ces dernières semaines et enchaîne les matches avec l’OM. Mais alors que son contrat court jusqu’en juin prochain du côté du Vélodrome, le défenseur marseillais aurait de bonnes chances de plier bagages dès le mercato hivernal.
DIRECTION LA CHINE ?
En ouverture du match entre l’OM et le LOSC ce dimanche, Canal + a expliqué que Rod Fanni serait en contact avec le club chinois de Shanghai pour cet hiver. Entraînée par Francis Gillot, la formation asiatique chercherait un défenseur central d’expérience et pourrait donc jeter son dévolu sur le Marseillais et ainsi racheter ses derniers mois de contrat à l’OM.
« ON PENSE À ALLER AILLEURS »
Récemment interrogé sur son avenir à l’OM, Rod Fanni avait d’ailleurs jeté un froid à ce sujet : « Quand on ne se sent pas forcément désiré quelque part, on pense obligatoirement à aller voir ailleurs dans le sens où aucun homme n’aime être dans une situation pareille. Il s'est passé un tas de choses mais partir pour partir ne m’intéressait pas non plus, parce que j’aime Marseille. Finalement, je suis resté et je suis très content d’être là. Je suis amoureux de mon club, je l’ai toujours dit, mais entre l’amour qu’on a pour un endroit et la façon dont les choses se passent malheureusement parfois dans la vie d’un footballeur, ça ne colle pas toujours ».