De retour à l’OM après une saison en prêt du côté d’Eibar, Konrad De La Fuente ne devrait pas être conservé pour autant par sa direction. L’attaquant espagnol, qui n’a plus qu’une année de contrat, pourrait d’ailleurs rapidement retourner de l’autre côté des Alpes avant la fin du mercato.
Le mercato estival s’annonce relativement agité à l’OM, d’autant que certains éléments arrivent à un an de la fin de leur contrat comme Jordan Veretout, Samuel Gigot ou encore Jordan Amavi, et Pablo Longoria va chercher à les vendre plutôt que de les voir partir libre en 2025. Le jeune attaquant espagnol Konrad De La Fuente (22 ans) est également concerné par cette situation à l’OM.
De La Fuente, le retour à l'OM
De retour au club après une saison en prêt du côté d’Eibar, Konrad De La Fuente n’a jamais vraiment réussi à s’imposer à l’OM depuis sa signature en 2021. La direction cherche donc logiquement à le vendre cet été, et la presse espagnole annonce une bonne nouvelle dans ce dossier.
Gijon sur le coup
Selon le média espagnol El Desmarque, l’écurie du Sporting Gijón (D2 espagnole) envisagerait de recruter Konrad De La Fuente cet été. Reste à savoir si un accord sera trouvé avec l’OM sur le plan financier.