Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau point de chute pour cet indésirable de Rudi Garcia ?

Leya Iseka ne devrait pas s’éterniser du côté de l’Olympique de Marseille. En manque de temps de jeu, il serait à la recherche d’un nouveau défi en Ligue 1. 

Le prêt de Leya Iseka à l’Olympique de Marseille semble déjà voué échec. Arrivé cet été en provenance d’Anderlecht, le jeune joueur belge n’est apparu que 8 fois cette saison en championnat. Rudi Garcia, Leya Iseka ne devrait pas prolonger son aventure du côté de l’OM : « Aaron Leya Iseka ? Pour l’instant on n’en sait rien. J’ai eu une discussion avec lui et s’il trouve une autre solution il changera de club. Je l’apprécie, il est jeune et il a une bonne marge de progression, mais il a eu sa chance et il ne l’a pas saisie donc d’autres joueurs passent avant. S’il est encore là, il tentera à nouveau de la saisir, sinon il se trouvera une porte de sortie ». Pour autant, le joueur n'en aurait pas fini avec le championnat de Ligue 1.

Leya Iseka vers un nouveau challenge en Ligue 1 ?

Selon le quotidien belge Het Nieuwsblad, les représentants de Leya Iseka serait à la recherche d’un nouveau club de Ligue 1 susceptible d'accueillir le joueur pour la deuxième partie de saison. Autorisé à utiliser les installations de l’OM le temps qu’une solution soit trouvée, il serait donc prié de se relancer ailleurs.

Articles liés