Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Rudi Garcia sur un dossier chaud du mercato !

Avant le déplacement à Toulouse en Coupe de France, Rudi Garcia a confirmé qu’Aaron Leya Iseka n’entre plus dans ses plans.

Prêté par Anderlecht l’été dernier à l’Olympique de Marseille pour succéder à son frère, Michy Batshuayi, Aaron Leya Iseka (19 ans) n’a jamais convaincu. Très peu utilisé par Franck Passi, il l’est encore moins par Rudi Garcia. Titularisé à trois reprises seulement en Ligue 1, l’attaquant belge est donc sur le départ cet hiver et pour d’ores et déjà retrouver son club formateur. Présent en conférence de presse, Rudi Garcia a confirmé la tendance.

« Il a eu sa chance et il ne l’a pas saisie »

« Aaron Leya Iseka ? Pour l’instant on n’en sait rien. J’ai eu une discussion avec lui et s’il trouve une autre solution il changera de club. Je l’apprécie, il est jeune et il a une bonne marge de progression, mais il a eu sa chance et il ne l’a pas saisie donc d’autres joueurs passent avant. S’il est encore là, il tentera à nouveau de la saisir, sinon il se trouvera une porte de sortie », confie le technicien de l’OM devant les médias.

Articles liés