Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Transfert, bras de fer… La voiture de Payet aurait été vandalisée !

Après avoir engagé un bras de fer pour quitter West Ham et rejoindre l’OM avant la clôture du mercato hivernal, Dimitri Payet s’est attiré les foudres des supporters anglais. D’ailleurs, il aurait retrouvé sa voiture vandalisée jeudi…

Alors que l’OM aurait dernièrement formulé une nouvelle offre de 29M€ pour boucler le transfert de Dimitri Payet, un accord pourrait prochainement être trouvé entre West Ham et le club phocéen. Et le plus tôt sera le mieux pour l’international français, qui souhaiterait retrouver l’OM au plus vite pour des raisons familiales. D’ailleurs, selon la presse anglaise, un nouvel épisode devrait conforter Dimitri Payet dans ses envies de départ.

Sa voiture vandalisée devant chez lui ?

Le Daily Mail annonce que la voiture de Dimitri Payet aurait été vandalisée devant son domicile dans la journée de jeudi, une brique étant venue heurter la vitre du véhicule. Rien ne semblerait confirmer qu’il s’agisse d’un acte de supporter de West Ham, mais l’hypothèse ne peut être exclue tant le bras de fer engagé par Payet suscite la colère des fans des Hammers depuis une semaine. Quoiqu’il en soit, la presse britannique explique qu’avec ce nouvel épisode, un départ de Payet pour l’OM semble désormais inévitable.

Articles liés