Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet perdrait patience en coulisses !

En rupture totale avec son club de West Ham en raison de sa volonté de rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver, Dimitri Payet commencerait sérieusement à perdre patience.

Idole des supporters, Dimitri Payet est devenu persona non grata à West Ham. L’international tricolore a fait part de son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver, une attitude qui n’a pas du tout plu à son coach Slaven Bilic ainsi qu’à ses dirigeants. Désormais, la star des Hammers est reléguée en marge du groupe et s’entraîne même avec les U23. Une situation très compliquée pour celui qui soulevait les foules en Angleterre la saison dernière…

Payet et West Ham attendent une nouvelle offre de l’OM

Si tout porte à croire que le milieu offensif sera la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille, les négociations traînent et la fin du mois de janvier approche inexorablement. D’après les informations de La Provence, cette situation agacerait au plus haut point Dimitri. Celui-ci pense avoir fait sa part des choses dans ce dossier, après qu’une première offre marseillaise ait été refusée par West Ham. Le quotidien explique qu’une deuxième offre devrait arriver sur le bureau des Hammers et le Français espère que, cette fois-ci, l’OM saura se montrer persuasif.

Articles liés