À la recherche d’un entraîneur après s‘être séparé de Thierry Laurey, le FC Martigues espérait s’attacher les services de Jean-Pierre Papin. Ce dernier était même annoncé proche de devenir le nouvel entraîneur du pensionnaire de Ligue 2, avant de finalement décider de rester à l’OM, mais ce dossier pourrait connaître un nouveau rebondissement.
Entraîneur de la réserve de l’OM depuis un peu plus d’un an, Jean-Pierre Papin ambitionne à terme de retrouver un banc au sein d’une équipe professionnelle. En ce sens, il était annoncé proche de prendre la succession de Thierry Laurey au FC Martigues, actuelle lanterne rouge de Ligue 2.
Un entraîneur renommé rejoint l'OM ! Kevin Prince-Boateng en dit plus sur Roberto De Zerbi, le tacticien de génie. ⚽ https://t.co/u3tsUYaBwt
— le10sport (@le10sport) December 30, 2024
Papin toujours dans le viseur de Martigues ?
Alors que, comme indiqué par La Provence, Jean-Pierre Papin a finalement refusé la proposition du FC Martigues, un nouveau rebondissement serait encore possible dans ce dossier. En effet, d’après les informations de Maritima, le FCM aurait dressé une liste de quatre entraîneurs pour succéder à Thierry Laurey, sur laquelle figurerait toujours le nom du Ballon d’Or 1991.
« La tendance est qu’il n’aille plus à Martigues »
Voir Jean-Pierre Papin accepter l’offre du FC Martigues serait assez surprenant au vu des propos de son entourage. « Il prend une bonne décision en n’allant pas dans cette galère. Il compte bien aller au bout de sa mission avec l’OM », a confié un de ses proches à La Provence. « La tendance est qu’il n’aille plus à Martigues. »