En fin de contrat en juin prochain, Trent Alexander-Arnold est attendu de pied ferme au Real Madrid. Le club espagnol espère recruter le latéral droit de Liverpool qui a brillé dimanche soir lors de la large de victoire de son équipe face à West Ham (5-0). Buteur, il a célébré d’une drôle de manière, ne manquant pas de faire réagir.
A partir de mercredi, Trent Alexander-Arnold sera libre de discuter et de signer un contrat avec le club de son choix. Son prochain club pourrait bien être le Real Madrid, qui peut compter sur son meilleur ami, Jude Bellingham, pour le convaincre. Face à West Ham, Trent Alexander-Arnold a célébré en portant la main à son oreille. Une célébration qui a beaucoup fait parler.
🚨 Y con su renovación en el aire... ¡Alexander-Arnold marcó y lo celebró así!
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 29, 2024
¿Qué mensaje querrá mandar el lateral del Liverpool? pic.twitter.com/GpBJ064qx5
«La façon dont il a célébré son but en dit long»
Après la superbe victoire de son équipe face à West Ham, Arne Slot, l’entraîneur de Liverpool a été invité à répondre aux rumeurs entourant l'avenir de Trent Alexander-Arnold : « Je ne pense pas que ce soit négatif du tout - sa situation contractuelle - il joue très bien. La façon dont il a célébré son but en dit long. Pour le monde extérieur, il se passe peut-être un peu plus de choses avec Trent, mais je suis content des trois. » Une façon d'annoncer une potentielle prolongation ?
Une célébration qui fait le buzz en Espagne !
Cette célébration de Trent Alexander-Arnold a suscité de nombreuses interrogations en Espagne. Et si c’était pour faire taire les rumeurs l’envoyant au Real Madrid ? Certains rappellent une célébration similaire de Jude Bellingham à Dortmund, d’autres estiment que l’international anglais fait passer un message. Quoiqu'il en soit, le Real Madrid doit attendre impatiemment le 1er janvier pour pouvoir commencer à discuter réellement avec Trent Alexander-Arnold. La presse madrilène évoquait ce week-end une signature faite à 90%. La récente célébration de l'Anglais a peut-être fait baisser ce pourcentage.