Tout juste sacré meilleur joueur du Moyen-Orient, Cristiano Ronaldo peut-il quitter l’Arabie saoudite l’été prochain ? Son contrat avec Al-Nassr expire en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé. Dès le 1er janvier, il pourra donc discuter avec un autre club et s’il ne souhaite pas partir avant de devenir champion, un nouveau challenge pourrait l’intéresser.
Cristiano Ronaldo est arrivé en 2022 à Al-Nassr après avoir quitté avec fracas Manchester United. La légende portugaise avait alors choqué tout le monde en allant s'exiler en Arabie saoudite. Mais il a finalement été rejoint par de nombreux autres joueurs comme Karim Benzema, Neymar ou encore Ngolo Kanté.
Rashford au PSG ? 🤔 Une offre à 60M€ pourrait sceller l'affaire cet hiver !
— le10sport (@le10sport) December 30, 2024
➡️ https://t.co/LzOofdgnAK pic.twitter.com/4bB95uYpam
Cristiano Ronaldo veut remporter le championnat...
Vainqueur du trophée du meilleur joueur du Moyen-Orient et du meilleur buteur de tous les temps aux Globe Soccer Awards, Cristiano Ronaldo avait pris la parole après son sacre. Interrogé sur son avenir, il n'avait pas laissé la porte à un départ, même s'il a un grand objectif avec son club d'Al-Nassr : « Personne ne sait ce qui peut arriver dans le futur. Ici aussi, je veux être un champion. »
...mais ne dit pas non à un départ
Mais d'après Marca, l'avenir de Cristiano Ronaldo ne s'inscrit pas à 100% à Al-Nassr. Le Portugais est en fin de contrat en juin 2025 et n'a toujours pas prolongé son contrat. En conséquence, il pourra dès le 1er janvier 2025 discuter avec d'autres clubs pour la suite de sa carrière. Celui qui veut marquer 1000 buts (il en est actuellement à 915) pourrait accepter un nouveau défi. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne compte du tout prendre sa retraite.