Alors que le départ de Jonathan Clauss ne semble plus faire aucun doute, l’OM devrait passer à l’action sur le marché des transferts une fois que son latéral sera vendu. La piste Youcef Atal ayant pris du plomb dans l’aile, le club phocéen pourrait se tourner vers Lorenz Assignon. Prudence, un club italien serait entré dans la course à sa signature.
Même si l’on pouvait penser que Pablo Longoria allait simplement procéder à quelques ajustements cet été, faute de moyens, le président de l’OM a l’intention de faire tout le contraire. De nombreux départs sont attendus, à commencer par celui de Jonathan Clauss. A la recherche d’un nouveau latéral droit en puissance, le club phocéen piste depuis plusieurs semaines Lorenz Assignon. Un dossier qui ne cesse de se compliquer.
Mercato : Un accord est trouvé, l’OM bloque le transfert https://t.co/eGpKRE7TUT pic.twitter.com/TTFD7FKMPP
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
L’OM refroidi par les demandes rennaises
Selon les informations de La Provence divulguées en juin dernier, l'OM manifeste un intérêt certain pour Lorenz Assignon. Cependant, le club phocéen se heurte aux exigences financières du Stade Rennais. Fidèles à leur stratégie habituelle, les dirigeants bretons souhaitent réaliser une transaction avantageuse. Un premier coup de froid pour l’OM, pas le dernier.
Rome se lance sur Assignon
Auteur d’une belle deuxième partie de saison en prêt du côté de Burnley, Lorenz Assignon s’est fait remarquer. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le latéral droit du Stade Rennais intéresserait l’AS Roma. De quoi compliquer la tâche à l’OM.