Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Nouveau concurrent pour Longoria avec Amine Harit

De retour à Schalke 04 après la fin de son prêt avec l’OM, Amine Harit ne devrait pas rester en Allemagne. Pablo Longoria voudrait le faire revenir mais le président olympien sera en concurrence avec Galatasaray qui discute avec le club de Gelsenkirchen. Schalke demande 8M€ pour lâcher l’international marocain.

Malgré des débuts difficiles, Amine Harit aura laissé un bon souvenir aux supporters de l’OM. En fin de saison, l’international marocain a été décisif à plusieurs reprises, notamment contre le FC Nantes dans une victoire qui aura coûté très cher au moment de faire les comptes. De retour à Schalke, qui vient de retrouver la Bundesliga, Harit ne devrait pas rester en Allemagne.

L’OM veut récupérer Harit

Suite à ses bonnes performances en fin de saison, l’OM souhaiterait conserver Amine Harit. Toutefois, il faudra trouver un accord avec Schalke 04 qui va vouloir récupérer une belle somme pour un joueur sous contrat jusqu’en 2024. Surtout que Pablo Longoria aura de la concurrence sur ce dossier… 

Galatasaray est également sur le coup  

D’après les informations du média turc Spor, Galatasaray s’intéresserait également à Amine Harit. Le club stambouliote aura entamé des discussions avec Schalke 04 qui demanderait un montant d’environ 8M€. Même si le prix est raisonnable, Galatasaray tenterait de réduire la note. A l’OM d’en profiter !

Articles liés