À la recherche de renforts offensifs pour le mercato hivernal, l’OM et Vincent Labrune cibleraient de nouveaux joueurs !
Que Michy Batshuayi se rassure, il ne devrait plus rester seul à la pointe de l’OM. Seul véritable attaquant de l’effectif olympien, l’international belge empile en effet les matches les uns derrière les autres depuis le début de saison, mais les choses changeront très certainement à partir de janvier. En effet, lors du mercato hivernal, Vincent Labrune ne compte pas essuyer un deuxième échec de suite dans le dossier de l’attaquant. Et ce dernier aurait même déjà activé quelques pistes en Italie. Mais pas seulement...
Honda ou Niang à l’OM?
En effet, selon France Football, le président de l’OM jetterait notamment un œil du côté du Milan AC, qui souhaiterait se séparer de quelques éléments offensifs. Si la piste menant à M'Baye Niang peut paraître compliquée (l’attaquant français est désormais titulaire dans le club italien), celle de Keisuke Honda pourrait paraître plus simple. En concurrence avec Alessio Cerci depuis le début de saison, le numéro 10 des Rossoneri n’est que très rarement aligné titulaire par Siniša Mihajlović, l’entraîneur du Milan AC.
Ciro Immobile intéresserait également Labrune !
Une autre piste pourrait également mener à Ciro Immobile, international italien et actuellement au FC Séville. Mais Michel, passé par l’Olympiakos, pourrait jeter un oeil du côté de son ancien championnat grec et plus particulièrement du côté du Panathinaïkos. En effet, l’entraîneur de l’OM pourrait de nouveau étudier le profil de Marcus Berg, déjà approché par le club olympien l’été dernier.