Alors qu’Aston Villa aurait fait de Steve Mandanda une priorité, Remi Garde aurait également deux autres joueurs de Ligue 1 dans le viseur.
Si AstonVilla a réalisé un début de saison catastrophique, les dirigeants du club anglais compte sur RémiGarde pour redresser la barre. L’ancien coach de l’OL a été en renfort le 1er novembre dernier pour essayer de sortir de la zone rouge. Actuelle lanterne rouge, les Vilains comptent 10 points de retard sur Newcastle, premier non-relégable, avant le Boxing Day. Lez technicien français envisagerait de renforcer son effectif et aimerait recruter Steve ainsi que deux milieux de terrain des GirondinsdesBordeaux et de l'ASMonaco.
Remi Garde intéressé par Khazri et Toulalan ?
En effet, selon RMC, alors que RemiGarde aurait bel et bien SteveMandanda dans le viseur, le technicien français serait également intéressé par WahbiKhazri. AstonVilla aurait amorcé des contacts avec l’entourage du joueur et proposerait une clause libératoire en cas de décente des Vilains à fin de la saison. D'un autre côté, FootMercato rapporte que le club anglais également le souhait de recruter JérémyToulalan en provenance de l'ASMonaco.
D’autres clubs de Premier League intéressés par Khazri ?
Toujours selon les informations de RMC fin novembre, AstonVilla ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Wahbi. Newcastle, Everton et StokeCity auraient également des vues sur l’international tunisien. Les trois formations de PremierLeague pourraient passer à l’action d’ici les prochaines semaines pour le milieu de terrain de 24 ans.