Alors que le retour de Florian Thauvin est toujours d’actualité, les dirigeants de Newcastle auraient donné leur accord à Vincent Labrune pour rapatrier l’ancien Olympien.
Et si l’OM enregistrait enfin sa première recrue dans les prochaines heures du mercato hivernal ? Après plusieurs pistes étudiées par VincentLabrune, la plus chaude semble bien être celle menant vers FlorianThauvin. Le milieu de terrain de Newcastle est annoncé avec insistance du côté du club olympien, et selon Le Parisien, les Magpies seraient enfin disposés à le laisser partir.
L’arrivée de Townsend aurait changé la donne
Selon les dernières informations du quotidien ce mercredi, l’arrivée d’AndrosTownsend mardi du côté de Newcastle aurait tout changé. Les dirigeants du club anglais seraient enfin enclins à laisser filer FlorianThauvin à l’OM en prêt dans les prochains jours. Les Magpies auraient ainsi donné leur accord à leurs homologues olympiens pour le retour de l’ancien international Espoirs.
« S’il a la possibilité d’aller à l’OM… »
« Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour lui, ça ne se passe pas très bien pour lui, je sais que ce n’est pas facile, mais je lui dis de s’accrocher et de se battre. S’il a la possibilité d’aller à Marseille et de jouer, qu’il y aille, ça lui fera du bien. S’il doit rester à Newcastle, je lui dirai de se battre et de tout faire pour changer la donne », confiait récemment Moussa Sissoko, coéquipier de Florian à Newcastle, sur un possible retour de l’ancien marseillais à l’OM.