Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour le possible retour de Thauvin ?

Alors que le retour de Florian Thauvin à l'OM serait étroitement lié à l’arrivée d’Andros Townsend, un accord serait proche entre les dirigeants de Tottenham et leurs homologues de Newcastle.

Avec seulement 12 petits matches toutes compétitions confondues avec Newcastle depuis son arrivée cet été, Florian ne semble être dans les plans de Steve McClaren. L’OM aimerait ainsi rapatrier le milieu de terrain de 22 ans, mais les Magpies souhaiteraient d’abord finaliser le transfert d’Andros Townsend avant de laisser filer l’ancien international Espoirs. Et selon Sky Sports, un accord serait proche entre les dirigeants de Tottenham pour le transfert de l’international anglais.

Un accord proche pour Townsend ?

Selon les dernières révélations du média d’outre-Manche, Tottenham aurait finalement accepté la proposition de Newcastle pour le transfert d’Andros Townsend pour un montant de 16M€. Le joueur pourrait passer sa visite médicale mercredi et laisserait donc la possibilité aux dirigeants de l’OM de revenir à la charge pour Florian Thauvin.

« J’ai parlé avec Thauvin… »

« Ce serait bien pour nous d’avoir quelques renforts pour terminer la saison, et pour être au mieux face à nos objectifs (…) Je serais ravi si Thauvin revenait, mais je ne suis pas objectif, c'est mon ami, mon petit frère, tout ce que vous voulez ! J'ai parlé avec lui, je lui ai dit que ça serait bien s'il revient », confiait récemment Steve sur sa conversation avec Florian Thauvin quant à son possible retour à l’OM.

Articles liés