Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho toujours à fond sur un cadre de Labrune ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Nicolas Nkoulou pourrait être amené à plier bagages dès le mercato de janvier. Outre la Lazio Rome, Chelsea serait également sur les rangs pour le défenseur camerounais.

Nicolas Nkoulou sur le départ à l’OM, ça se précise ? Alors que le contrat du défenseur camerounais court jusqu’en juin prochain, plusieurs prétendants étrangers se seraient déjà manifestés à son sujet comme Naples, le FC Valence ou encore la Lazio Rome. Nkoulou pourrait donc être vendu durant le mercato de janvier afin de permettre à l’OM de récupérer un peu de liquidités, plutôt que de le voir partir librement en juin prochain.

Mourinho et Chelsea sur le coup ?

Par ailleurs, comme l’annonce Talksport ce mardi, Chelsea aurait toujours Nicolas Nkoulou dans le collimateur. Avec le départ déjà annoncé du flop Papy Djilobodji cet hiver, José Mourinho pourrait jeter son dévolu sur le joueur de l’OM afin de se renforcer sur le plan défensif. Reste à savoir si Chelsea tentera effectivement sa chance dans ce dossier, et surtout si l’OM acceptera de céder Nkoulou.

« Il a peut-être des envies de départ »

Récemment interrogé sur la situation délicate de Nicolas Nkoulou à l’OM, l’ancien défenseur phocéen Johnny Ecker faisait le point : « Il est un peu seul et il s'aperçoit que le club de l'OM n'est plus ce qu'il espérait. Il a peut-être des envies de départ et il n'a plus le même rendement ».

Articles liés