Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson aurait un nouveau prétendant de renom !

Poussé vers la sortie par l’OM afin de permettre de rééquilibrer les comptes au plus vite, Morgan Sanson figurerait désormais sur les tablettes du FC Valence qui aurait manifesté son intérêt.

Au même titre que Florian Thauvin, Morgan Sanson (24 ans) ne devrait pas faire de vieux os à l’OM et serait plus que jamais sur le marché. L’ancien milieu de terrain de Montpellier, première recrue de l’ère McCourt en janvier 2017 (12M€), fait partie des rares éléments disposant d’une grosse valeur marchande au sein de l’effectif de l’OM, et devrait donc permettre de renflouer les caisses avant la clôture des comptes de la saison fin juin. D’ailleurs, un cador étranger pourrait faire les affaires de l’OM avec Sanson.

Le FC Valence sur le coup ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le FC Valence aurait également des vues sur Morgan Sanson. Le club espagnol aurait récemment approché les représentants du milieu de terrain de l’OM, mais la direction phocéenne n’aurait toujours pas reçu d’offre officielle pour Sanson. Quoi qu’il en soit, il pourrait bien être la première grosse vente de l’OM sur ce mercato.

Articles liés