Mercato - OM : Morel, Gignac, Nkoulou… Un agent juge les approches d’Aulas !
La rédaction

Yvan Le Mée, agent de Romain Alessandrini et Mario Lemina, s’est exprimé sur les intentions de Jean-Michel Aulas de recruter plusieurs joueurs de l’OM.

« De la même façon que le PSG n'a pas 100 M€ pour acheter Lacazette, l'OL n'a pas les moyens d'acheter Nkoulou... Malheureusement pour eux ! La guerre OM/OL sur le mercato ? C'est un débat de journalistes qui n'ont rien à raconter en ce moment. Nkoulou n'ira ni à Lyon, ni nulle part », déclarait il y a peu Vincent Labrune. Le président de l’OM envoyait un tacle à Jean-Michel Aulas au sujet de son intention de recruter un ou plusieurs joueurs olympiens. Pour Le Phocéen, Yvan Le Mée, agent de joueurs, a également évoqué la politique de l’homme fort de l’OL.

« AULAS ? C’EST LE ROI DE LA PROVOCATION »

« On connait Aulas, c'est le roi de la provocation et il profite de la situation financière de l'OM pour mettre un peu de pression. Maintenant, s'ils avaient vraiment voulu garder Morel, ils auraient fait le nécessaire. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça », admet Yvan Le Mée, agent de Romain Alessandrini et de Mario Lemina notamment.

QUAND MOREL SE JUSTIFIE

« Quand vous gardez l’envie de jouer dans un autre grand club, l’OL entre forcément en considération. J’entends aujourd’hui parler de trahison, et je peux comprendre la déception de ceux qui m’ont toujours soutenu malgré tout, même dans les moments les plus difficiles. Mais je n’ai jamais triché avec ce maillot, jamais », avait admis Jérémy Morel après sa signature à l'OL.

Articles liés