Mercato - OM/OL : Les étonnantes pistes de Jean-Michel Aulas en cas d’échec du dossier Nkoulou !
La rédaction

Vincent Labrune a mis son veto pour le départ de Nicolas Nkoulou à l’OL, ce qui pousse Jean-Michel Aulas a cherché un plan B.

« De la même façon que le PSG n'a pas 100 M€ pour acheter Lacazette, l'OL n'a pas les moyens d'acheter Nkoulou... Malheureusement pour eux ! » Vincent Labrune s’était montré très clair avec Jean-Michel Aulas au sujet de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Nicolas Nkoulou. Pour cette raison, l’OL se tournerait vers d’autres pistes selon Le Progrès.

RAMI, KJAER, HEURTAUX, HEURTAUX… LES ALTERNATIVES À NKOULOU

Le quotidien régional avance ainsi le nom de quatre joueurs pour renforcer l’axe de la défense lyonnaise en cas d’échec de la piste menant à Nicolas Nkoulou : Adil Rami, Thomas Heurtaux, Simon Kjaer et Jozo Zimunovic. Si les deux premiers ont déjà été cités, le Lillois, sous contrat jusqu’en 2017 présente l’avantage de bien connaître la Ligue 1 ce qui faciliterait son intégration. Quant au jeune croate (20 ans), c’est plus une piste pour l’avenir qui rappelle le coup réalisé avec Dejan Lovren, recruté par l'OL à l'hiver 2010.

LA DERNIÈRE MISE AU POINT DE NKOULOU

« Est-ce que je peux dire : j’ai déjà tout vu à l’OM ? Non ! Je ne veux pas encore me projeter. Je vais essayer de bien finir, et avec plus de calme, on verra cet été. Je n’ai vu aucun dirigeant en ce qui concerne une éventuelle prolongation de contrat. La situation n’a pas évolué », avait récemment confié Nicolas Nkoulou avant de rejoindre sa sélection. 

Articles liés