Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monaco prêt à concurrencer Marcelo Bielsa pour cette piste défensive ?

Alors que l’OM s’intéresserait fortement au profil d’Abdelhamid El Kaoutari, Monaco aurait également des vues sur le défenseur de Montpellier.

« Je suis très copain avec Labrune mais je crois qu’il n’a pas de sou. Donc c’est bien beau de nous contacter, mais si c’est pour nous prendre El Kaoutari pour 500 000 euros et Dabo pour 1 million, il peut aller faire la prière », précisait récemment Louis Nicollin, président fantasque de Montpellier, sur l’intérêt de l’OM pour Abdelhamid El Kaoutari. Le défenseur de 25 ans serait donc dans les petits papiers de Vincent Labrune et selon L’Équipe, l’international marocain pourrait finalement atterrir à Monaco.

EL KAOUTARI FINALEMENT VERS MONACO ?

Alors que l’OM penserait fortement à Abdelhamid El Kaoutari pour renforcer son secteur défensif, Monaco se serait également renseigné sur le joueur de Montpellier pour remplacer Aymen Abdennour. L’international marocain a obtenu un bon de sortie de la part de Louis Nicollin et l’arrivée de Karim Rekik sur la Canebière pourrait changer la donne. Les Girondins de Bordeaux seraient également en contact avec le joueur de 25 ans.

« ABDENNOUR ? LA PREMIER LEAGUE OU LA LIGA »

Les Monégasques pourrait donc trouver en Abdelhamid El Kaoutari le remplaçant idéal d‘Aymen Abdennour. « Nous n’avons jamais été contactés par le Milan AC, ni par d’autres équipes italiennes. Abdennour veut jouer en Premier League ou en Liga, pas en Italie. La piste la plus proche reste West Ham. Est-ce que je prendrai en considération le Milan AC s’ils viennent vers moi ? Non, parce que le joueur ne veut pas jouer en Italie. Je le répète : son avenir se fera soit en Angleterre, soit en Espagne », confiait récemment l’agent du défenseur tunisien.

Articles liés