Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson, Dabo, El Kaoutari… Nicollin remballe Labrune sur le marché des transferts !

Alors que l’OM a ciblé plusieurs joueurs de Montpellier, Louis Nicollin a sorti les barbelés pour ses protégés.

Le projet de l’Olympique de Marseille est désormais clair : recruter des joueurs de Ligue 1. Dans cette optique, Marcelo Bielsa a ciblé trois Montpelliérains, Morgan Sanson, Bryan Dabo et Abdelhamid El Kaoutari. Mais Louis Nicollin ne l’entend pas de cette oreille et ne vendra pas ses joueurs à n’importe quel prix comme il l’a expliqué dans une interview accordée à Football Club de Marseille.

« JE CROIS QUE LABRUNE N’A PAS DE SOU »

« Je suis très copain avec Labrune mais je crois qu’il n’a pas de sou. Donc c’est bien beau de nous contacter, mais si c’est pour nous prendre El Kaoutari pour 500 000 euros et Dabo pour 1 million, il peut aller faire la prière. Sanson, lui, il ne partira pas », a confié le président de Montpellier au sujet de ses trois protégés pistés par l’Olympique de Marseille.

« SANSON A ENCORE DEUX ANS À FAIRE AVEC NOUS »

Louis Nicollin est par la suite revenu plus précisément sur le cas Morgan Sanson : « Je ne sais pas si c’est une pépite, mais c’est un garçon qui a les pieds sur terre. Je sais qu’il ne partira pas comme un fou à l’étranger, il me l’a dit. Il a encore un ou deux ans à faire à Montpellier et après on verra, il choisira un bon club français pour s’aguerrir, puis il partira faire fortune. Il n’est pas fou, c’est un garçon très intelligent et je suis fier de lui. »

Articles liés