Mercato - OM : Un contretemps de taille pour une priorité de Bielsa ?
La rédaction

Annoncé come la prochaine recrue de l’OM afin de venir renforcer la défense durant le mercato, Karim Rekik ferait également l’objet d’un intérêt en provenance de l’Atlético Madrid. Explications.

Après Georges-Kevin Nkoudou et Yohann Pelé, l’OM pourrait prochainement accueillir une troisième recrue puisqu’un accord total semblait proche ces dernières pour Karim Rekik, le défenseur hollandais de Manchester City. Toutefois, selon La Provence, le dossier pourrait connaître un sérieux contretemps.

L’ATLÉTICO MADRID DANS LE COUP ?

Le quotidien régional annonce que les dirigeants de l’Atlético Madrid se seraient également penchés ces dernières heures sur le cas Karim Rekik, d’autant que les Colchoneros pourraient perdre leur défenseur brésilien Miranda d’ici la fin du mercato estival. Reste à savoir si l’OM a vraiment du souci à se faire pour l’une de ses grandes priorités du mercato.

RIOLO VALIDE

Daniel Riolo a récemment évoque le profil de Karim Rekik sur les ondes de RMC, et laissait entendre qu’il s’agirait d’une excellente idée pour l’OM : « Je me suis renseigné auprès de gens qui le connaissent très bien, ils m’ont dit que c’était une très très bonne affaire pour l’OM. Il pourrait être une très bonne surprise ».

Articles liés