Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Barcelone : Aymen Abdennour aurait une préférence pour son avenir !

Alors qu’Aymen Abdennour serait bien pisté par plusieurs clubs européens, le défenseur de l’AS Monaco aurait deux championnats en vue.

« J’ai un contrat avec Monaco et je ne décide pas. Mais je peux dire que je veux m’améliorer tous les jours et que j’aimerais jouer dans un des plus grands clubs dont il est question ces jours-ci. Je suis prêt », déclarait récemment Aymen Abdennour sur son avenir à l’AS Monaco. Le défenseur central est notamment pisté par Barcelone et Newcastle. D’autres clubs seraient également très proches du dossier à l’image de West Ham, Liverpool et Manchester United. Dans une interview accordée à Calciomercato, son agent, Abdelkader Jilani, a donné les priorités du joueur pour son avenir.

« IL VEUT JOUER EN PREMIER LEAGUE OU EN LIGA »

« Nous n’avons jamais été contactés par le Milan AC, ni par d’autres équipes italiennes. Abdennour veut jouer en Premier League ou en Liga, pas en Italie. La piste la plus proche reste West Ham. Est-ce que je prendrai en considération le Milan AC s’ils viennent vers moi ? Non, parce que le joueur ne veut pas jouer en Italie. Je le répète : son avenir se fera soit en Angleterre, soit en Espagne », confesse Abdelkader Jilani.

WEST HAM VEUT ABDENNOUR À TOUT PRIX

À en croire les dernières informations du Daily Mirror, West Ham serait revenu à la charge pour Aymen Abdennour. Après une offre de près de 18M€, les Hammers auraient offert plus de 21M€ à l’AS Monaco pour enrôler le défenseur central. Slaven Bilic, coach du club londonien, serait un véritable fan de l’international tunisien, qu’il aimerait installer à une place de titulaire en charnière centrale.

Articles liés