Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mitrgolou est prêt pour jouer à Marseille»

Alors qu’il devrait logiquement susciter beaucoup d’attente chez le public marseillais après son arrivée à l’OM en fin de mercato, Konstantinos Mitroglou devrait parfaitement gérer cette pression selon son ancien coéquipier François Modesto.

« Je sais très bien que l'ambiance au Vélodrome est bouillante. J'ai beaucoup d'expérience, à Benfica et l'Olympiakos c'était la même chose. J'ai hâte de vivre ça et je sais que je peux supporter la pression », lâchait Konstantinos Mitroglou le jour de sa présentation officielle à l’OM sur l’attente qui devrait peser sur ses épaules auprès du public du Vélodrome. François Modesto, qui a bien connu le buteur grec de l’OM à l’Olympiakos, assure d’ailleurs ce dimanche dans les colonnes de La Provence qu’il n’aura aucun problème à gérer cette pression.

« Il gère très bien la pression »

« Ne vous inquiétez pas pour ça, il n’a jamais la pression, il la gère très bien. Avant les grands matches, il a le sourire dans le vestiaire, ce qui ne l’empêche pas d’être très bon dans ce genre de rendez-vous. Il marque souvent dans les derbies d’ailleurs. Il est prêt pour jouer à Marseille. Vous savez, en Grèce, il y a quatorze quotidiens sportifs, presque un par club, qui décryptent tout. Kostas a vécu cela, et il n’a donc aucun problème avec la pression », explique-t-il sur Mitroglou.

Articles liés