Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik, Suarez… Zubizarreta s’active pour cet hiver !

À quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal, l'OM travaille en coulisses et devrait s'activer durant le mois de janvier.

La première partie de saison de l'Olympique de Marseille ne répond pas aux attentes fixées par la direction du club phocéen. En effet, en Ligue Europa, l'OM a été piteusement éliminé dès le premier tour avec au passage une débâcle à Francfort (0-4) jeudi. En Ligue 1, c'est à peine mieux puisque le club pointe à la cinquième mais tout en restant qu'à trois points de la deuxième place. Pour redresser la barre, le mercato d'hiver pourrait être animé. 

L'OM sur tous les fronts cet hiver ?

En effet, si la qualification pour la Ligue des Champions échappe une nouvelle fois à l'Olympique de Marseille, ce serait un énorme coup de frein au projet McCourt. Afin d'éviter ce fiasco, le club phocéen devrait donc s'activer cet hiver afin de renforcer certains secteurs jeu. Plusieurs postes sont dans le viseur de la direction, à commencer par le poste de latéral gauche et celui d'avant-centre. D'ailleurs, le nom de Milik est revenu sur le devant de la scène alors que l'OM pourrait également tenter le coup Denis Suarez, milieu de terrain peu utilisé au FC Barcelone. Bref, l'hiver s'annonce chaud sur la Canebière.

Articles liés