Après Denis Suarez (FC Barcelone), les décideurs de l’Olympique de Marseille pourraient acter d'autres renforts pour enfin retrouver les joutes de la Ligue des Champions.
En quittant la pelouse du StadeVélodrome sur un triste 0-0 contre Reims, l’Olympique de Marseille a achevé une semaine assez compliquée, après sa claque reçue sur la pelouse de l’EintrachtFrancfort (0-4). Les performances des hommes de RudiGarcia restent en dessous des attentes, et le prochain mercato hivernal devrait être l’occasion pour AndoniZubizarreta d’apporter de nouvelles têtes à l’effectif de RudiGarcia. HugoScoccia, journaliste du DiarideGirona, assure que les Phocéens désireraient également se pencher sur le profil de Denis Suarez, milieu de terrain du FC Barcelone, et clairement en manque de temps de jeu avec les Catalans. Mais ce ne serait pas tout.
Plusieurs recrues pour acter un billet pour la Ligue des Champions ?
Toujours selon les informations du journaliste ibérique, via son compte Twitter, un nouvel échec pour une qualification pour la LiguedesChampions serait une véritable catastrophe pour AndoniZubizarreta. Et pour éviter cette hypothèse, le directeur sportif olympien devrait, selon toute vraisemblance, s’activer sur le marché des transferts : « Zubizarreta ne devrait pas seulement tenter Denis Suarez. Il devrait se passer beaucoup de choses au mercato d'hiver. L'OM doit se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions sinon ce sera un énorme fiasco. Avec l'équipe et l'environnement actuel, cela semble compromis. Rudi Garcia doit céder et faire confiance à Zubizarreta. Les pistes sont posées sur la table ».
Y no solo esto, en el mercado de invierno se tienen que mover muchas cosas. Si el OM no se clasifica para la champions 19/20, será un fracaso enorme. Con el equipo y ambiente actual lo veo complicado. Garcia tiene que ceder y confiar en Zubi. Hay nombres sobre la mesa. https://t.co/pmIeqaj0ok
— Hugo Scoccia (@HugoGarciaRain) 1 décembre 2018