Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du mouvement à prévoir cet hiver ?

Après Denis Suarez (FC Barcelone), les décideurs de l’Olympique de Marseille pourraient acter d'autres renforts pour enfin retrouver les joutes de la Ligue des Champions.

En quittant la pelouse du Stade Vélodrome sur un triste 0-0 contre Reims, l’Olympique de Marseille a achevé une semaine assez compliquée, après sa claque reçue sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (0-4). Les performances des hommes de Rudi Garcia restent en dessous des attentes, et le prochain mercato hivernal devrait être l’occasion pour Andoni Zubizarreta d’apporter de nouvelles têtes à l’effectif de Rudi Garcia. Hugo Scoccia, journaliste du Diari de Girona, assure que les Phocéens désireraient également se pencher sur le profil de Denis Suarez, milieu de terrain du FC  Barcelone, et clairement en manque de temps de jeu avec les Catalans. Mais ce ne serait pas tout.

Plusieurs recrues pour acter un billet pour la Ligue des Champions ?

Toujours selon les informations du journaliste ibérique, via son compte Twitter, un nouvel échec pour une qualification pour la Ligue des Champions serait une véritable catastrophe pour Andoni Zubizarreta. Et pour éviter cette hypothèse, le directeur sportif olympien devrait, selon toute vraisemblance, s’activer sur le marché des transferts : « Zubizarreta ne devrait pas seulement tenter Denis Suarez. Il devrait se passer beaucoup de choses au mercato d'hiver. L'OM doit se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions sinon ce sera un énorme fiasco. Avec l'équipe et l'environnement actuel, cela semble compromis. Rudi Garcia doit céder et faire confiance à Zubizarreta. Les pistes sont posées sur la table ».

Articles liés