Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 en embuscade dans la course à M'Baye Niang ?

Alors que l’Olympique de Marseille ferait de M’Baye Niang une potentielle cible, le FC Nantes garderait également un œil sur la situation du joueur du Torino.

Il y a quelques heures, l’OGC Nice faisait une grande annonce dans le dossier Mario Balotelli. « La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice », c’est avec ces mots que les Aiglons mettaient fin à plusieurs semaines de spéculations. Alors que l’OM semblait avoir mis tous ses espoirs sur Mario Balotelli, les dirigeants de la cité phocéenne se concentreraient maintenant sur plusieurs pistes. Parmi elles, celle menant à M’Baye Niang, l’attaquant du Torino. Cependant, l’ancien attaquant de Montpellier ne manquerait pas de convoitises en Ligue 1.

Le FC Nantes souhaiterait se faire prêter M’Baye Niang !

En effet, d’après les informations du Corriere di Torino, le FC Nantes garderait un œil attentif sur la situation de M’Baye Niang. Selon le média transalpin, les Canaris pourraient très prochainement se faire prêter le joueur du Torino. Pour rappel, en plus de l’OM et de Nantes, la Sampdoria ferait de l’ancien pensionnaire de Ligue 1 une priorité, comme vous le révélait Le10Sport récemment.

Articles liés