Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi et Dimitri Payet réunis l'été prochain ?

De l’autre côté de la Manche, Michy Batshuayi est très courtisé. L’attaquant de l’OM pourrait d’ailleurs retrouver un de ses anciens coéquipiers l’été prochain.

Cet hiver, l’OM fait tout pour recruter un nouvel attaquant afin d’épauler Michy Batshuayi. Néanmoins, l’été prochain, le club phocéen pourrait finalement perdre son buteur titulaire. En effet, le Belge est apprécié par de nombreux clubs. Malgré ses 22 ans, il est considéré comme un grand talent en devenir. Ces dernières semaines, TottenhamNewcastle ou Crystal Palace étaient sur les rangs. Mais, un autre club de Premier League aurait un plan pour s'attacher les services de Batshuayi.

West Ham prêt à tout pour Batshuayi !

L’été prochain, Michy Batshuayi pourrait donc faire ses valises et quitter l’OM. Selon le Daily Mail, West Ham apprécierait énormément le profil de l’attaquant belge. Le buteur pourrait ainsi retrouver son ancien coéquipier, Dimitri Payet. Et pour rendre possible ces retrouvailles, les Hammers ont un plan. Comme l’explique le média britannique, les dirigeants britanniques compteraient sur les services de Mark McCay. Ce dernier est notamment à l’origine du transfert de Dimitri Payet l’été dernier. Et ses relations avec Vincent Labrune pourraient faire la différence.

« Ils iront loin »

Il y a quelques jours, en même temps que Benjamin Mendy, Michy Batshuayi avait prolongé son contrat avec l’OM jusqu’en 2020. Suite à cette signature, Michel s’était prononcé sur l’avenir de son attaquant : « Bathsuayi connaît sa première saison à l’OM en tant que titulaire, il a marqué des buts, des buts très importants et il doit continuer. Ils ont tous les deux un grand potentiel. Si le potentiel physique et technique va avec le mental, ils iront loin ».

Articles liés