Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi toujours surveillé de très près ?

Michy Batshuayi, attaquant de l’Olympique de Marseille, aurait été supervisé par un émissaire d’un club britannique la semaine passée, lors du match face à Guingamp (0-0).

Du côté de Marseille, on s’inquiète pour l'avenir de Michy Batshuayi. L’international belge doit porter l’attaque phocéenne à lui tout seul. En effet, l’Olympique de Marseille n’a pas d’autres joueurs capables d’épauler le Diable Rouges et la cible favorite des dirigeants, qui n’est autre que Wissam Ben Yedder, semble encore trop cher. Mais la gestion de son attaquant n’est pas la seule inquiétude pour l’OM de Michel, puisqu’elle doit également faire face à quelques avances de la part de clubs britanniques...

Tottenham surveille Batshuayi !

Après Newcastle, un autre club de Premier League semble vouloir passer à la vitesse supérieure pour Michy Batshuayi. D’après les informations de L’ÉquipeTottenham lorgnerait toujours sur le Belge et aurait même envoyé un émissaire superviser le joueur, lors du match entre l’OM et Guingamp (0-0), le week end dernier. Les Spurs semblent donc toujours autant positionnés dans le dossier Batshuayi, qui figurerait sur leurs tablettes depuis un certain temps maintenant. 

« L’OM a été sollicité à de nombreuses reprises »

Récemment, La Provence expliquait que l’OM avait refusé plusieurs offres pour quelques uns de ses cadres. « Ces dernières semaines, l’état-major phocéen a en effet été sollicité à de nombreuses reprises pour plusieurs cadres, mais a préféré fermer les portes. Des émissaires de l’Inter Milan (Italie) ont ainsi fait savoir qu’ils étaient particulièrement intéressés par Lassana Diarra. Refus catégorique de l’OM, qui a également repoussé des avances de Trabzonspor (Turquie) pour Rolando, d’Al Jazira (Émirats) pour Abdelaziz Barrada, de... Newcastle pour Michy Batshuayi, du Besiktas Istanbul (Turquie) pour Steve Mandanda (celui-ci a d’ailleurs préféré rester) et d’Al Ahli Djeddah (Arabie Saoudite) pour Alaixys Romao ».

Articles liés