Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Ménès : «Essayons de faire croire qu’il y a un repreneur miracle qui va arriver…»

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès s’est montré très virulent envers la gestion de l’Olympique de Marseille de la part de ses dirigeants.

Les fans marseillais espèrent en effet qu’un investisseur vienne les sauver de leur torpeur, injectant des liquidités dans le club afin de redresser la barre. Car il faut dire que cette saison, la barre est bien basse. L’Olympique de Marseille pointe à une triste dixième place, reste sur quatre matches nuls consécutifs et a certainement dit adieu à une qualification européenne, après une nouvelle contre performance concédée face à Lorient (1-1).

« À l’OM on est dans une période de gain de temps »

Pierre Ménès n’a pas épargné les joueurs de l’Olympique de Marseille, pour leur prestation face à Lorient. « Les Marseillais décevants ? Non, ils ont été en dessous de tout. Nullissimes, même pas concernés… C’est lamentable, une honte ! » a lancé le consultant Canal+, sur le plateau du Canal Football Club, ce dimanche. Lors de cette même émission il s’est moqué des spéculations autour un possible rachat de l’OM, dans les mois à venir. « On est dans une période de gain de temps. À l’OM on se dit : "Essayons d’arriver à la fin de la saison, sans que les supporters foutent le feu au stade". Ils ne risquent pas de le faire, puisque les supporters n’y vont plus au stade ! Essayons de faire croire qu’il y a un repreneur miracle qui va arriver… Tu l’as vu celui-là ? (Il montre son œil à plusieurs reprises, ndlr) ».

Articles liés