Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier cador européen sur les rangs pour Boutobba ?

Lancé par Marcelo Bielsa la saison dernière, Bilal Boutobba ne veut pas signer de contrat professionnel à l’OM. Une situation qui attire bien évidemment les grands clubs européens.

« Si je signe à l’OM, je sais que je me perds. C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent. J’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! » Ces derniers jours, Bilal Boutobba a lancé une petite bombe concernant son avenir. Ne voulant pas signer de contrat professionnel, l’espoir de l’OM devrait donc faire ses valises durant le mercato estival. Une grande perte pour le club phocéen qui voit ainsi l’un de ses grands espoirs partir sans rapporter le moindre argent.

La Juventus sur les rangs ?

Malgré qu’il ne soit pas connu du grand public, Bilal Boutobba ne manque pas de propositions. Alors que le FC Séville a précédemment été associé à l’espoir de l’OM, voilà que la Juventus serait également sur les rangs. Selon Calciomercato, la Vieille Dame souhaiterait refaire un coup à la Coman avec Boutobba. Reste désormais à connaître le choix que fera Bilal Boutobba concernant son prochain club.

Articles liés