Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt sait à quoi s’en tenir pour deux cadres du vestiaire !

Alors que le mercato estival s’annonce très agité à l’OM, Adil Rami et Steve Madanda ont dégage une tendance claire concernant leur avenir au sein du projet McCourt.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM devrait connaitre un mercato estival très agité. Entre le départ annoncé de Rudi Garcia, la vente des joueurs ayant la cote sur le marché (Florian Thauvin, Morgan Sanson…) et le renouvellement d’une partie de l’effectif, les dirigeants vont avoir du pain sur la planche. Pourtant, plusieurs cadres ont fixé leur avenir à l’OM, à commencer par Steve Mandanda dimanche au micro de Canal + : « Partir dans ces conditions-là ? Dans mon esprit, non. Je ne peux pas lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Je ne peux pas partir comme ça sur une saison mauvaise », a confié le gardien de l’OM, suivi par l’un de ses compères…

Rami ne bouge pas non plus

Adil Rami, interrogé par RMC Sport, a également indiqué qu’il ne quitterait pas l’OM malgré les spéculations à son sujet : « Je tiens à préciser que peu importe les critiques, peu importe ma saison, j’ai pour habitude de rebondir. J’ai un caractère fort. Je compte bien rester à l’OM et péter la baraque ! », a lâché Rami. Deux éléments qui devraient donc continuer l’aventure au sein du projet McCourt…

Articles liés