Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez surveillé de près à l'étranger ?

Alors qu’il prend une dimension encore plus grande cette saison à l’Olympique de Marseille, faisant la démonstration de tout son talent, Maxime Lopez attirerait les convoitises de nombreux clubs de Liga.

Les trois dernières victoires de l’OM sont en partie dues à Maxime Lopez et à sa grande influence au milieu de terrain. Affichant des statistiques excellentes, le jeune milieu marseillais de 21 ans impressionne par ses qualités de passe, de vision de jeu, mais aussi par la maturité qu’il affiche balle au pied à un si jeune âge. Véritable chouchou des supporters marseillais, Maxime Lopez attirerait déjà les regards sur lui grâce à ses qualités précoces.

Suivi par plusieurs clubs espagnols

En effet, d’après La Provence de ce mercredi, Maxime Lopez serait suivi par plusieurs écuries espagnoles. Aucun nom n'est précisé, mais comme le rappelle le quotidien phocéen, la Liga serait le championnat idéal dans la mesure où il colle à merveille avec les qualités du Français. Pour rappel, le milieu marseillais était déjà suivi par le FC Séville cet hiver, comme le rapportait la presse espagnole. Pour l’heure, l’OM n’entend pas laisser partir son joueur, et Andoni Zubizarreta aurait également repoussé les offensives hivernales. 

Articles liés