Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez évoque son avenir dans le projet McCourt !

Issu du centre de formation marseillais, Maxime Lopez a réussi à s'imposer dans l'effectif de l'OM sous les ordres de Rudi Garcia. Le joueur s'est prononcé sur son rôle dans le projet phocéen. 

Pur produit de la formation marseillaise, Maxime Lopez s'est révélé aux yeux de la Ligue 1 cette saison avec 30 rencontres disputées avec l'OM. Titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Rudi Garcia sur le banc olympien, le milieu de terrain de 19 ans s'est imposé comme l'un des cadres de l'effectif phocéen. Alors qu'il a prolongé son contrat en février dernier jusqu'en 2021, le joueur se projette sur le long terme dans le nouveau projet de l'OM

« On m'a montré qu'on avait confiance en moi »

« Par cette prolongation, le club m'a fait comprendre que je faisais partie intégrante de son projet. Que venant de la formation ,j'en étais un symbole, comme le petit Bouba (Kamara) qui vient de signer. C'était devenu un objectif dès que j'ai commencé à vraiment jouer avec l'équipe. On m'a montré qu'on avait confiance en moi », a confié Maxime Lopez lors d'une interview accordée à France Football.

Articles liés