Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant étranger déterminé pour Zouma ?

Annoncé dans le viseur de l'OM, Kurt Zouma serait également l'une des priorités de Valence. Le club espagnol souhaiterait se faire prêter l'international français. 

Point faible de l'OM la saison dernière, la défense olympienne devrait être bouleversée durant ce mercato. Bien que Patrice Evra et Grégory Sertic soient arrivés l'hiver dernier, Andoni Zubizarreta souhaiterait recruter au moins deux défenseurs axiaux cet été pour renforcer le secteur de l'effectif. Alors qu'Adil Rami est annoncé tout proche de rejoindre le club phocéen, la direction olympienne se serait positionnée sur le dossier Kurt Zouma. Mais l'OM devrait se confronter à la concurrence d'un club espagnol. 

Zouma en prêt à Valence ?

Selon les informations de Cadena Ser, un prétendant ferait le forcing pour récupérer Kurt Zouma cet été. Le média espagnol affirme que Valence souhaiterait toujours se faire prêter le défenseur français durant le mercato. Le joueur de 22 ans serait la priorité défensive de Marcelino mais l'international français souhaiterait quant à lui rester à Chelsea pour s'y imposer malgré la récente arrivée d'Antonio Rüdiger chez les Blues.

Articles liés