Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bacca, Dembélé, Giroud… Quel serait le meilleur attaquant pour l’OM ?

À la recherche d’un attaquant, l’OM suivrait différents profils pour renforcer son secteur offensif. Mais sur quel buteur doit miser le club phocéen ?

Malgré l’arrivée de Valère Germain, l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un autre buteur. Il faut dire que Rudi Garcia n’a pas l’intention de se retrouver dans la même situation que la saison dernière lors de laquelle il ne possédait qu’un seul avant-centre de formation : Bafétimbi Gomis. L’entraineur de l’OM avait d’ailleurs dû faire avec les moyens du bord pour compenser la blessure de l’ancien Stéphanois durant la seconde partie de saison. Et pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise, le club phocéen multiplie les pistes offensives. Mais laquelle est la plus intéressante ?

L’OM multiplie les pistes offensives

À l’heure actuelle, la piste menant à Carlos Bacca semble être la plus chaude, mais le prix fixé par le Milan AC, environ 20M€, refroidirait quelque peu l’OM. Andoni Zubizarreta travaille donc sur différents dossiers au cas où l’international colombien ne débarquerait pas sur la Canebière. Olivier Giroud et Stevan Jovetic sont deux pistes de longue date tandis que plus récemment les noms de Wilfried Bony et Moussa Dembélé sont apparus dans les radars marseillais. Une chose est sûre, l’OM veut un autre attaquant et compte attirer un joueur de renom.

Selon vous, quel serait le meilleur attaquant pour l’OM ?

Articles liés