Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se compliquerait pour Carlos Bacca !

Alors que l'OM viserait Carlos Bacca, le club marseillais ne souhaite pas dépenser une grosse somme pour l'attaquant colombien !

« Avec l'arrivée d'André Silva à Milan, la concurrence aux avants postes va être féroce, et le temps de jeu risque de se réduire considérablement pour Carlos Bacca. Il considère donc la piste marseillaise avec un autre oeil et il serait plutôt intéressé. Bacca se serait bien vu retourner en Espagne à Seville mais à priori l'OM à sa chance à jouer sur ce dossier là », expliquait il y a quelques jours Fabrice Lanperti. Si le journaliste de La Provence estime donc que l'OM peut recruter Carlos Bacca, les négociations avec le Milan AC seraient pour le moment au point mort.

Bacca, 20M€ et l'OM...

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'OM n'a pas pour le moment pas avancé dans ce dossier. La raison ? Le club italien réclamerait 20M€, une somme que le club marseillais ne voudrait pas aligner pour Carlos Bacca. Et si les deux clubs campent sur leur position, il sera difficile d'arriver à une bonne conclusion de ce dossier...

Articles liés