Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez en pleines négociations pour son avenir ?

L’Olympique de Marseille discuterait actuellement du nouveau contrat de Maxime Lopez, l’une des révélations de la saison en Ligue 1.

Elu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de décembre, Maxime Lopez ne cesse d’impressionner les observateurs du championnat de France. Déjà auteur d’un but et de quatre passes décisives pour sa première saison de Ligue 1, le jeune milieu de terrain de l'OM bénéficie de la totale confiance de son entraineur, Rudi Garcia. Ses prestations n’ont pas échappé au FC Barcelone, puisque des émissaires du club catalan l'auraient récemment supervisé. Conscient de cette situation, l’OM souhaiterait fixer au plus vite l'avenir de Maxime Lopez. 

L’OM toujours en discussions avec Lopez ?

Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de l’OM et Maxime Lopez seraient en discussions dans le but de trouver un accord sur une prolongation de contrat. Bien que son bail arrive à son terme en juin prochain et serait reconduit automatiquement jusqu’en 2019, l'OM se souhaiterait pas s'en contenter. Reste à savoir si ce dossier sera rapidement bouclé et si le FC Barcelone tentera quant à lui sa chance avec le jeune milieu de terrain marseillais. 

Articles liés