Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Hugo Lloris évoque de nouveau la situation de Dimitri Payet !

Alors qu’il souhaite à tout prix rejoindre l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet est bloqué à West Ham. Une situation sur laquelle revient son coéquipier en Équipe de France, Hugo Lloris.

C’est le dossier qui fait le plus parler depuis le début du mercato hivernal. Dimitri Payet souhaiterait quitter West Ham pour rejoindre l’OM. Mais dans ce dossier, les dirigeants des deux équipes n’arrivent pas à trouver un accord concernant le prix. De plus, l’international français est exclu du groupe professionnel et doit s’entrainer avec l’équipe des jeunes de West Ham.

« C’est devenu une affaire assez compliquée à gérer pour tout le monde »

Une situation difficile pour le Français sur laquelle est revenu son coéquipier en Équipe de France, Hugo Lloris. « De l’extérieur, c’est toujours difficile d’avoir un avis. Ce genre de problèmes, ça appartient à Dimitri, à son entraîneur, à son club. Malheureusement, les médias ont pris le dessus. C’est devenu une affaire assez compliquée à gérer pour tout le monde. Dimitri aura certainement la possibilité de donner ses raisons et de s’exprimer là-dessus à l’avenir », a-t-il déclaré sur RMC.

Articles liés