En lice pour prendre le poste de Marcelo Bielsa en cas de départ de l’Argentin, Quique Sánchez Flores serait finalement proche d’un accord avec un club anglais.
Il y a un an, le 10 Sport vous révélait que Quique Sánchez Flores fut un temps courtisé par l’Olympique de Marseille pour remplacer José Anigo à la fin de l’exercice 2013-2014. Cependant, le poste fut finalement confié à Marcelo Bielsa. Alors que ce dernier n’a toujours pas annoncé sa décision concernant la suite qu’il allait donner à sa carrière, Quique Sánchez Flores s’était exprimé récemment sur sa possible venue en cas de départ de Bielsa. Néanmoins un club anglais aurait dans son viseur l’entraîneur espagnol.
FLORES VERS WATFORD ?
D’après le DailyMail, Quique Sánchez Flores serait proche d’un accord avec Watford. L’ancien entraîneur de l’Atletico Madrid aurait rencontré le manager du club anglais, Slavisa Jokanovic, pour évoquer une possible arrivée pour la saison prochaine. Le média anglais révèle également que Watford lui aurait proposé un salaire assez conséquent, ce qui pourrait être un élément crucial dans sa décision. Le technicien espagnol qui avait décidé de quitter Getafe en cours de saison pourrait donc retrouver un banc très rapidement
« JE SERAIS ÉVIDEMMENT PRÊT À DISCUTER »
Dans une récente interview accordée au Phocéen, l’Espagnol avait évoqué son intérêt pour l’OM « Je n'ai pas de contacts avec l'Olympique de Marseille. Ils ont, avec Marcelo Bielsa, un excellent coach et je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement là-bas. Je n'ai pas eu d'appel de leur part (…) Vous comprenez bien qu'il est difficile pour moi de parler de Marseille, car je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec Marcelo Bielsa. Dans le cas où il partirait, je serais évidemment prêt à discuter s'ils le souhaitent, mais je ne sais rien de leurs intentions », a expliqué l'ancien entraîneur de Valence. La route de Flores semble donc de plus en plus s’éloigner de la Cannebière.