Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauricio Isla n'écarte aucune possibilité pour son avenir !

Alors que Mauricio Isla a été prêté par la Juventus, le Chilien ne cache pas son envie de rester à l’OM.

« Marcelo Bielsa m’avait appelé pour le rejoindre ici, je lui avais dit être disponible. Même s’il est parti, j’ai respecté mon engagement. » Si Mauricio Isla a accepté de rejoindre l’Olympique de Marseille malgré le départ de Marcelo Bielsa, le Chilien ne semble pas regretter son choix. Prêté par la Juventus, il s’imagine même continuer avec le club phocéen au-delà de son prêt.

« Si j’ai la possibilité de continuer ici, ce sera avec un grand plaisir »

« Comme dans tous les métiers, il convient de travailler pour être le plus performant possible et répondre aux attentes. Si à la fin de la saison, j’ai la possibilité de continuer ici, ce sera avec un grand plaisir », explique-t-il en conférence de presse concernant son avenir. De quoi rassurer les supporters olympiens bien que Michel n'en fasse pas encore un titulaire indiscutable.

« Notre championnat est très irrégulier »

« L’équipe était plus mûre par le passé, elle est plus jeune aujourd’hui. Mais il y a beaucoup de qualité pour avancer. Notre championnat est très irrégulier. Les changements de joueurs, d’entraîneur et la jeunesse de l’équipe expliquent cette irrégularité. L’attente est forte. On veut arriver le plus haut possible », ajoute-t-il.

Articles liés