Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Debuchy revient sur les approches de Manchester !

Si Mathieu Debuchy semble donc une piste viable pour l'OM, ce dernier aurait pu étrenner les couleurs de... Manchester United. 

Malgré un prêt de six mois sous le maillot de Bordeaux, Mathieu Debuchy a dû se résigner à revenir à Arsenal, mais à contrecœur. Arsène Wenger ne compte plus sur l’international français, et si l’Olympique de Marseille est sur le coup pour cet hiver, le latéral droit de métier aurait pu rejoindre Manchester United l’hiver. Lors d’une interview accordée à L’Équipe, l’ancien Lillois évoque ce transfert raté.

« Wenger a dit non »

« Je ne jouais pas beaucoup, c’était Manchester, il n’y a rien d’autre à dire. Pour moi, c’était presque inespéré, mais le coach a dit non. C’est quelque chose que je n’ai pas apprécié. Il ne m’utilisait pas, alors que je ne vois pas son intérêt. C’est comme ça. Je ne veux plus me prendre la tête. Des explications avec Arsène Wenger ? Non, pas depuis janvier dernier. Avant mon prêt à Bordeaux, j’étais souvent dans son bureau. Mais là, je n’en ai pas ressenti le besoin, je n’en avais pas envie. On se salue, on se dit bonjour, rien de plus », confie-t-il.

Articles liés